Fusion de mon entreprise
06/04/2020
Ses dons sont étonnants
09/04/2020

2ème consultation

Ma démarche envers vous pour une seconde voyance, n’est pas des plus habituelles.
En effet, j’ai une très vieille chienne, que je chéris car elle n’a plus la notion de l’orientation, et , bien qu’elle ne s’éloigne pas beaucoup de la maison, elle s’est perdue, et n’a pas retrouvé son chemin.
Je vous ai consultée une 1ère fois, car malgré l’état dans lequel elle se trouvait, elle était introuvable.
Vous m’avez dit qu’elle n’était pas très loin, et que des personnes s’en occupait, et que je la reverrais.
C’est ce qui s’est passé, et des personnes habitant plusieurs centaines de mètres plus loin, me l’ont ramenée.
Cela s’est produit une seconde fois, il y a quelques jours, et j’ai fait de nouveau appel à vous, car elle était introuvable, et ayant cherché partout pendant 2 jours, j’ai pensé que je l’avais perdue à tout jamais, car elle n’avait ni bu, ni mangé depuis tout ce temps.
Son état de vieillesse s’étant accentué, je pressentais le pire, lorsque vous m’avez rassurée en me disant qu’elle se trouvait pas très loin d’une habitation, et que je la retrouverais.
Effectivement, elle se trouvait dans un endroit que je pensais inaccessible pour elle, et étant désespérée, elle a trouvé le courage d’aboyer (ce qu’elle ne fait plus depuis longtemps) pour m’alerter.
Cette fois-ci encore vous aviez vu juste.
J’espère qu’elle ne s’égarera plus, car elle est en état de faiblesse, et même si elle ne soufre pas, j’ai peur de ne pas la retrouver la prochaine fois
Merci encore Mélinda, de votre réconfort et de l’exactitude de vos ressentis et voyance.

 

Comments are closed.